Débutant-Dialogue

dialog


Etienne: Alors, Jon, qu’est-ce que tu as fait ce Jeudi?

Jon: Je suis allé à une fête avec mon amie. J’ai rencontré de nouveaux amis à la fête.

Etienne:
Est-ce que ton amie a organize cette fête?

Jon: Non, mon amie n’a pas organize cette fête, mais elle m’a invite. Nous nous sommes rencontrés devant un petit magasin Mardi dernier. J’ai été content d’aller avec elle à la fête.

Etienne: Quest est son nom s’il te plait? C’est Marie?

Jon: Non, c’est Jenny. Elle a des cheveux noirs et des beaux yeux bruns. Tu te souviens d’elle?

Etienne: Dis donc, qui est-ce qui a organize la fête?

Jon: Mathilde, c’est une amie de Jamie. Elle habite une grande maison et il y a une très grande sale de séjour. Mathilde a été d’accord pour faire la fête chez elle.

Etienne: Elle est très généreuse! À quelle heure est-ce que cette fête a commencé?

Jon: Cette fête a commence à 19h30, mais Jenny et moi sommes arrives à 19h50. Jenny a ètè en retard d’environ dix minutes. Nous n’avons pas pu prendre le bus de 19h10.
Nous sommes allés en taxi.

Etienne: C’est cher.

Jon: Je sais.

Etienne: Est-ce que vous avez passé une bonne soirée?

Jon: Oui, une très bonne soirée. Il y avait quinze personnes dans la sale de séjour. Ils étaient amusants et charmants. La cuisine était délicieuse. Après le diner, nous avons dansé et bu de bons vins.

Etienne: La fête s’est terminée à quelle heure?

Jon: Je ne sais pas. Jenny et moi, nous sommes sortis vers minuit.

Etienne: Pourquoi être-vous sortis si tôt?

Jon: Parce que Jenny devait travailler le lendemain matin et elle se levait à sept heures et demie.

Etienne:
Est-ce que tu as aimer cette fête?

Jon: Absolument!


在法國與台灣的交界


中文不負責翻譯

Etienne: 嗨!Jon,你這星期四做了什麼事情啊?
Jon: 我和我朋友去了一個派對,還在派對上認識了幾個新朋友。
Etienne: 是你的朋友辦的派對嗎?
Jon: 不,她沒有辦這場派對,但是她邀請我去。上禮拜三,我們在一個小店前偶遇,我很高興要和她一起去派對。

Etienne: 請問她的名字是什麼啊?是Marie嗎?
Jon: 不是啦,是Jenny,她有一頭黑頭髮和一雙藍色的眼睛,你有想起來她是誰了嗎?
Etienne: 喔,那是誰舉辦這個派對啊?
Jon: Mathilde,她是Jamie的一個朋友,她住在一個很大的房子,而且還有一個很大的客廳,她願意在她家舉辦派對。

Etienne: 她真慷慨!那派對是幾點開始啊?
Jon: 它在晚上七點半開始,但是我和Jenny在七點五十分才到。她遲到了大約十分鐘,我們搭不上七點十分的巴士,我們搭計程車去。
Etienne: 那樣很貴耶!
Jon: 我知道。

Etienne: 那你度過了一個美好的夜晚嗎?
Jon: 是啊,一個美好的夜晚。客廳(派對)有14個人,她們都很有趣和迷人,菜餚很好吃。在晚餐之後,我們跳舞並喝了很棒的紅酒。
Etienne: 那派對在幾點結束啊?
Jon: 我不知道,Jenny和我,我們大概半夜時就離開了。

Etienne: 為什麼你們提早走?
Jon: 因為Jenny隔天早上還要上班,而且她早上七點半就要起來。
Etienne: 你喜歡這個派對嗎?
Jon: 當然!


F1010030


留言

這個網誌中的熱門文章

Jason Mraz 2009 台灣演唱會

蘋果小常識:iSight不肯休息時

Justice - †